Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:25 (2018)
Voir les messages sans réponses
L'histoire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Licorne Rayonante Index du Forum -> La Licorne Rayonante -> Gw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La bete de Guerre


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 126
Localisation: Eux...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:55 (2009)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

Voila les enfants deux histoire de guild wars 2^^:


1)
Plus de 250 ans [2] après la victoire des joueurs sur les Destructeurs dans l'Œil du Nord, le monde a changé et, en Tyrie, l'homme n'est plus prédominent. En plus de l'émergence de nouvelles races, plusieurs catastrophes majeures ce sont abattus sur le continent. Ces catastrophes ont pour la plupart, été causées par le réveil d'anciens Dragons, des créatures qui peuvent rivaliser avec les Dieux, le premier se nomme Primordus qui est à l'origine de l'apparition des Destructeurs. Les hommes, dans le monde entier, ont trouvés refuge dans le royaume de Kryte. Depuis un tsunami, causé par l'émergence du continent englouti d'Orr, qui a détruit la capitale de l'Arche du Lion et en submergeant les villages côtiers. Les Norns ont été chassés vers le sud, abandonnant leurs pays aux nains, par l’éveil du dragon de glace. 
Les Charrs ont pris possession de leur terres ancestrales occupées du Royaume d’Ascalon et font faces à un autre énorme dragon. Les Sylvaris, plus plantes qu’humains, nés de l'arbre planté par Ronan. Les Sylvaris commencent à explorer le monde. Pour leur part, les azuras veulent une place à la surface en offrant leurs services à d'autres races dans les villes reliée par leur réseau de portails.
La Tyrie a perdu tout contact avec Cantha peu de temps après que le continent a sombré dans l'isolationnisme. Les contacts avec Elona sont aussi brisés depuis la mort du roi Palawa Joko a qui a établi sa base dans le désert de Cristal et a conquis le pays du soleil d'Or.

2)
Les guerres et le chaos ont ravagé le continent de la Tyrie pendant des générations. Cinq races dominantes se sont affrontées pour faire basculer l'équilibre des forces en leur faveur.

Puis les dragons se sont réveillés.

Ces êtres puissants sont sortis de leur sommeil millénaire dans les entrailles de la terre ou au fond des mers. Aidés de leur souffle magique, ils semèrent la destruction et créèrent des légions d'esclaves pervertis. Le dragon immortel Zhaitan a ramené la nation engloutie d'Orr à la surface, déclenchant séismes et raz de marée qui détruisirent des villes entières dans la Mer des Lamentations.

Les armées de morts-vivants de Zhaitan sortirent des mers, avides de détruire les cinq races de la Tyrie : les Charrs, une race de guerriers félins féroces, les Asuras, des inventeurs et magiciens de petite taille mais d'une grande intelligence, les Norns, des métamorphes de grande taille originaires des terres du nord, les Sylvaris, une race jeune, mystérieuse et visionnaire, et descendant des plantes ; et les humains, une race résistante mais sur le déclin.

Les héros de ces cinq races doivent oublier leurs querelles ancestrales et s'unir pour combattre leurs ennemis communs.

La magie, la technologie et l'acier devront s'unir pour déterminer le sort du monde.
_________________
MG pour vous servir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:55 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kamalh


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 115
Localisation: Port-de-Bouc(13)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:46 (2009)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

un grand bravo pour ton travail !!!sisi GG

ps:si tu utilise des sources presices les stp comme luna-atra par exemple Okay


Revenir en haut
La bete de Guerre


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 126
Localisation: Eux...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 17:53 (2009)
Sujet du message: L'histoire
Répondre en citant

ok!!!!^^
_________________
MG pour vous servir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)
Sujet du message: L'histoire

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Licorne Rayonante Index du Forum -> La Licorne Rayonante -> Gw2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com