Connexion
La date/heure actuelle est Dim 20 Mai - 17:22 (2018)
Voir les messages sans réponses
Les Norms

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Licorne Rayonante Index du Forum -> La Licorne Rayonante -> Gw2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La bete de Guerre


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 126
Localisation: Eux...

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:01 (2009)
Sujet du message: Les Norms
Répondre en citant

Caractéristiques :

Taille : grande

Région : Cimesfroides du Nord

Organisation sociale : anarchique. Les Norns n'ont ni armée, ni gouvernement ; ils n'ont en fait même pas de véritable organisation sociale. Indépendant et solitaire, un Norn peut toutefois gagner de l'estime et de l'influence auprès de ses pairs en accroissant sa renommée en tant que chasseur. 

Tempérament : individualistes, bornés, fiers, bourrus

Particularités : les Norns sont physiquement plutôt proches des humains si l'on excepte leur taille et leur force supérieures. Ces demi-géants sont assez endurants pour survivre seuls dans les montagnes tout en traquant une proie. Ils vénèrent les esprits d’animaux totems comme l’ours ou le loup, et peuvent en particulier prendre la forme d'un ours au combat pour accroître leur puissance déjà considérable. Chacun est autonome et libre de ses actes : il n’est pas dans la nature de cette race d’agir ou de prendre des décisions en groupe. 

Histoire :

Autrefois, les Norns peuplaient les Lointaines Cimesfroides du nord de la Tyrie. Mais il y a environ un siècle, le dragon de glace qui sommeillait sous la surface du Lac Drakkar s'est réveillé et a forcé les Norns à quitter leur territoire, y compris les plus grands chasseurs. La race a donc migré au sud, aux abords de la Kryte et vers les Cimesfroides du Nord, jadis peuplées par les Nains de Deldrimor, avant qu'ils ne sacrifient leur existence à la surface lors de la bataille contre les Destructeurs. 

Comme la plupart des Nains partaient en guerre dans les profondeurs de la terre, les Draguerres, esclaves, purent enfin se libérer de leurs chaînes et entreprirent de s'installer à la place de leurs anciens maîtres. Et ils n'entendent pas céder une once de leur nouveau domaine fraichement conquis aux Norns venus des montagnes septentrionales. Les Cimefroides sont donc devenues l'objet d'une lutte acharnée pour un territoire, opposant les Norns aux Draguerres.

Bien qu’aucune alliance n’ait jamais été conclue explicitement entre les deux races, Norns et Charrs ne sont pas hostiles. Comme d’un accord tacite, chaque camp respecte la force de l'autre. Si des incidents surviennent de temps à autre entre individus isolés, les Charrs n'ont jamais semblé nourrir d'ambitions conquérantes au sujet des Norns, contrairement aux humains à qui ils vouent une haine sans merci. 

Les Norns ont gardé quelques liens avec les humains depuis leur combat commun contre les Destructeurs. Mais ce contact s’est un peu altéré avec le temps, compte tenu des tempéraments sociaux radicalement différents des deux peuples. A titre d'illustration, les Norns éprouvent un soupçon de dédain vis-à-vis de la reine de Kryte qu’ils jugent trop "molle" dans sa manière de gouverner.





_________________
MG pour vous servir


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:01 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kamalh


Hors ligne

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 115
Localisation: Port-de-Bouc(13)

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:51 (2009)
Sujet du message: Les Norms
Répondre en citant

^^ j'espere que la classe norn sera a la hauteur!

Revenir en haut
La bete de Guerre


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 126
Localisation: Eux...

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 09:44 (2009)
Sujet du message: Les Norms
Répondre en citant

mdr
_________________
MG pour vous servir


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)
Sujet du message: Les Norms

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Licorne Rayonante Index du Forum -> La Licorne Rayonante -> Gw2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com